FAQ - Foire aux questions

Vous êtes dans notre rubrique FAQ « Foire Aux Questions ». Vous trouverez ci-dessous les questions auxquelles nous sommes régulièrement confrontés. 
La liste étant loin d’être exhaustive, si vous ne trouvez pas de réponse à votre interrogation, n'hésitez pas à nous contacter directement !

J'ai un problème/une panne avec ma machine, que dois-je faire ?

Contactez dès à présent le Service Après-Vente de ISOL INTERNATIONAL®  par téléphone au 01 39 72 72 72 . 

Un technicien effectuera un premier diagnostic à distance en visio et, si possible, solutionnera votre panne. 

Ma machine est-elle sous garantie ?

La garantie de la machine est de 24 mois, hors pièces d'usure.

Combien de temps prend la livraison de pièces détachées ?

Le délai d'acheminement après expédition de votre colis est en moyenne de 24h à 48h

Quelles sont les pièces dites d'usure normale non prises en charge dans la garantie ?

Tôle d'usure, pale ventilateur, disque, roulettes, tuyaux...

Comment acheter une machine ?

Contactez directement votre commercial région KNAUF INSULATION ou compléter le formulaire de contact.

Comment puis-je me former à l'utilisation de ma machine ? 

Téléchargez les notices d’utilisation de la machine qui vous intéressent ; n'hésitez pas également à visionner les vidéos "Les tutos de Thierry" sur la chaine YOUTUBE Knauf Insulation France.

https://www.youtube.com/user/knaufinsulationFR

Où puis-je me former à l'utilisation des machines ?

Vous pouvez vous former dans 2 centres de formation :

-  ISOL SCHOOL | Plus d'infos : www.isolschool.com

- L'ECOLE DE L'ISOLATIONTM de KNAUF INSULATION | Plus d'infos : https://experiencecenter.knaufinsulation.eu/fr

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.